Tout comme Nabilla Benattia, Jesta (La Villa, la bataille des couples), Anaïs Camizuli et Jessica Thivenin, Carla Moreau est enceinte de son premier enfant. Même si la plupart des internautes se doutaient déjà de sa grossesse, au vu des nombreuses photos de son ventre arrondi aperçues sur les réseaux sociaux, la pote de Manon Marsault a annoncé cette grande nouvelle ce mercredi : "Me voilà rentrée dans mon 4ème mois de grossesse et c'est donc avec une merveilleuse émotion que je vous annonce officiellement la venue de notre petit bout."
Une annonce qui, comme vous vous en doutez, a beaucoup fait réagir. Si certains internautes ont félicité le couple, d'autres n'ont pas manqué de le clasher par rapport à son passé mouvementé (on pense bien évidemment aux infidélités de Kevin Guedj).
Mais les critiques n'ont pas empêché Carla Moreau de se livrer à coeur ouvert sur sa grossesse et de révéler qu'elle a traversé une période compliquée dès le début : "On a su très tôt que j'étais enceinte. On l'a su mi-janvier et quinze jours après, j'ai eu un petit décollement du placenta. On était très angoissé."
La candidate des Marseillais Asian Tour, enceinte de Kevin Guedj, confie ensuite : "On pensait que c'était le drame, qu'on n'allait pas avoir le bébé. On est allé aux urgences, on est passé par des moments compliqués. On est allé voir plein de gynéco. On avait trop peur (...) Il a fallu que je reste allongée pendant trois semaines, je ne devais pas bouger. Ça a beaucoup joué sur notre moral, on ne savait si il allait être là. Je remercie la vie et le Bon Dieu qu'il soit en bonne santé. Maintenant, il est énorme mon bébé." Tout va pour le mieux donc !