C'est ce lundi 18 février que France 2 a diffusé le final de la saison 4 de Castle. Et si Rick et Kate vont se faire remplacer par Rizzoli & Isles dès la semaine prochaine, la rédac' vous propose déjà quelques petits spoilers concernant la saison 5. Amour, tension, surprises... on va être gâtés. Attention spoilers.
Castle et Beckett seront-ils en couple ?
C'est la question que tout le monde se pose et la réponse est... OUI. Rick et Kate vont enfin se mettre ensemble pour notre plus grand bonheur. Et si on ne veut pas vous gâcher la surprise, ils devraient vous proposer quelques moments très mignons mais aussi très sexy. Pas de doutes, ce couple est fait pour durer et nous amuser.
Le secret de Kate
La saison 5 de Castle sera l'occasion pour la série de nous offrir beaucoup d'épisodes assez spéciaux, dont un absolument génial. Il s'agit d'un spécial geek se déroulant au Comic-Con, où Rick devrait découvrir un étrange secret bientôt culte sur son amoureuse. Scène hilarante en vue.
Le passé des personnages
Si le couple Castle/Beckett sera fortement mis en avant, ils ne seront pas les seuls personnages à avoir le droit à quelques storylines. Ainsi, cette future saison sera l'occasion d'en savoir plus sur le passé d'Esposito, tandis que Ryan pourrait passer à l'étape supérieur dans son couple.
Un drame à venir
Malheureusement, tout ne sera pas aussi rose dans l'univers de Castle durant la saison 5, puisque l'écrivain pourrait vivre un drame. Selon les dernières informations, Alexis devrait se faire enlever, bouleversant son père et nous faisant pleurer.
Un papa débarque
Enfin, si on a déjà pu croiser l'ex-femme de Rick et que sa mère est tout le temps aux alentours, c'est désormais son père qui va faire son apparition au cours de cette saison 5. Et si vous êtes trop impatients pour attendre la diffusion, on connaît déjà l'identité de l'acteur qui incarnera ce futur grand rôle... Pour le savoir : cliquez ici.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que France 2 diffuse la saison 5 de Castle le plus rapidement possible. Vivement.