Près de deux ans après la mort de Marion Game, Gérard Hernandez vient de trouver une nouvelle partenaire de jeu sur le plateau de Scènes de Ménages. Alors que les créateurs avaient déjà introduit un ancien ami de Raymond, incarné par Patrick Préjean, ils ont eu l'idée de mettre en scène (pour 2025) une possible nouvelle compagne. Et pour l'incarner, ils n'ont pas choisi n'importe qui.
C'est au contraire l'une des comédiennes préférées du public, que l'on peut également retrouver du côté de TF1 dans Mask Singer, qui a rejoint le casting. Son nom ? Chantal Ladesou. Un choix réjouissant, qui fait déjà le bonheur de Gérard Hernandez.
"Ça m’a fait du bien parce qu’il ne faut pas lâcher avec elle [Chantal Ladesou NDLR], s'est exclamé le comédien au sujet de cette nouvelle collaboration. Ça m’a reboosté parce qu’en fait avec tous mes copains, c’est moi qui dirige tout. Et là il y a du répondant. Le rôle qu’on lui a écrit est formidable."
Et il n'est pas le seul à valider cette arrivée. Au micro du Buzz TV, Frédéric Bouraly - l'inégalable interprète de José, s'est également montré enthousiaste sur ce bouleversement à l'écran. "Hier soir, ils nous ont montré la première scène qu’ils ont tournée, c'est génial, ça va faire un carton", s'est exclamé l'habituel partenaire de Valérie Karsenti.
A en croire l'acteur, l'équipe créative - qui confessait avoir eu du mal à faire vivre le couple Jalil et Louise, aurait retrouvé l'inspiration avec ce binôme. "C'est une super idée. Ce n'était pas obligatoire que ça marche. Mais de ce que j'ai vu, ils ont trouvé le truc. Ce n'est pas si évident que ça, a expliqué Frédéric Bouraly. Car il faut trouver le caractère des personnages qui va faire que ça va durer longtemps. On peut trouver une super idée pour un sketch et basta, là ils ont trouvé LE truc."
Et de préciser plus loin : "Je ne vais pas vous le dire, les gens le verront, mais ils ont trouvé LE qui va faire qu’on a envie de voir la suite."