Après Bradley Cooper l'année dernière, Channing Tatum a été nommé Sexiest Man Alive en 2012 par le magazine People. Et même si les abdos de "Magic Mike" ne nous laissent pas indifférent(e)s, l'acteur n'est pas forcément LE hot boy de l'année selon la rédac' de PurefansNews. Voici 5 autres mecs qui auraient pu/dû battre Channing Tatum.
1 - Robert Pattinson
Véritable phénomène auprès des filles depuis le premier Twilight, Robert Pattinson est sans conteste l'un des beaux gosses de l'année 2012. Même en pleine dépression amoureuse, le British est parvenu à rester ultra canon cet été. Et difficile de ne pas craquer devant ses photos glamour en costume. RPattz, Sexiest Man Alive ? Les Twi-Hards, qui crient dès qu'elles le voient à l'écran, sont sûrement d'accord avec nous !
2 - Ryan Gosling
Encore raté pour Ryan Gosling ! Battu en 2011 par Bradley Cooper, au grand désespoir de ses fans, le boyfriend d'Eva Mendes ne figure même pas dans le top 12 de People pour l'année 2012. Pourtant, le beau blond n'a rien perdu de son sex-appeal et chacune de ses apparitions continue de nous faire baver. Même la vidéo de sa danse ridicule époque Disney n'a pas réussi à nous dégoûter de lui... C'est dire !
3 - Ian Somerhalder
Dans le petit monde des séries, Ian Somerhalder est sans aucun doute le plus sexy. Souvent torse nu dans Vampire Diaries, l'interprète de Damon pourrait même nous faire regarder le show de la CW sans le son. En plus, il n'est pas seulement beau, puisqu'il a aussi récemment rencontré Barack Obama pour parler politique. De quoi le rendre encore plus sexy !
4 - Harry Styles
Louis Tomlinson est peut-être le One Direction avec le plus beau corps selon certain(e)s Directioners, mais pour nous, c'est bien Harry Styles qui est le plus sexy. Avec ses petites bouclettes et malgré ses trois tétons, Hazza est tout simplement irrésistible. Même Rihanna est d'accord avec nous !
5 - Michael Fassbender
Ok, il n'est pas vraiment à son avantage dans Prometheus. Mais avant de jouer les robots flippants, Michael Fassbender a plus d'une fois prouvé qu'il avait du sex-appeal à revendre. Dans Shame notamment, où il apparaît à poil 90% du temps. Devenu incontournable au cinéma, il n'aurait pas volé un titre de Sexiest Man Alive !