Magic Mike, c'est LE film sur l'univers des strip-teasers qu'il faut avoir vu, surtout pour se rincer l'oeil devant les corps musclés des acteurs et danseurs. Le premier film sur la vie de Mike, strip-teaser le soir, qui rencontre Adam et sa soeur, a été un tel succès qu'un second film est sorti. Dans ce deuxième opus, Magic Mike XXL, Mike a abandonné sa carrière et revient sur le devant de la scène simplement pour un dernier spectacle avec les Kings of Tampa. Alors quand l'annonce de la sortie d'un Magic Mike 3 a été faite, tout le monde attendait de savoir comment le personnage principal allait encore retomber dans le strip-tease.
En 2021, on apprenait que Channing Tatum rempilait pour un troisième film : Magic Mike : dernière danse. Dans ce film, Mike qui est devenu barman à Miami, voit sa vie basculer quand il rencontre Max, interprétée par Salma Hayek (Frida). Cette femme va lui faire une proposition qu'il ne pourra pas refuser.
>> Channing Tatum sans filtre sur son corps musclé pour ses films : "Il faut s'affamer" <<
Le film s'annonçait déjà très hot, à base de torses nus et de danses sexy. Il est diffusé dans les salles de cinéma américaines depuis le 10 février dernier, mais si vous comptiez vous ruer jusqu'à la salle la plus proche de chez vous, ne perdez pas votre temps, il n'y sera pas. Le film ne sortira pas au cinéma en France.
Alors, on vous dirait bien de prendre le premier avion pour les États-Unis, mais ça fait peut-être cher la place de cinéma et la planète ne vous remerciera pas. La sortie a été un vrai calvaire outre-Atlantique : il devait sortir sur HBO, mais après de nombreux changements d'avis, il est finalement sorti au cinéma. Du coup, pour éviter la même galère, il ne sortira tout simplement pas en France.
Enfin si. Magic Mike : dernière danse sera disponible en DVD et VOD à partir du 14 juin prochain. Il va encore falloir patienter un peu pour s'offrir le DVD à la maison. Si vous voulez quand même vous rincer l'oeil devant des corps musclés, le premier film est tout de même dispo sur OCS. Ça permet de prendre son mal en patience.