Magic Mike fut un tel carton à sa sortie en 2012 qu'une suite a été dévoilée trois ans plus tard, en 2015. Il faut dire que le film est porté par Channing Tatum, qui y incarne un strip-teaseur incroyablement bien foutu. Mais saviez-vous que l'acteur a réellement été gogo danseur lorsqu'il avait 19 ans ? Interviewé par Miami Herald au moment de la promotion du film, l'acteur est revenu sur cette période de son passé.
Aujourd'hui devenu célèbre, il ne regrette pas d'avoir fait ce métier : "Je me suis jeté corps et âme dans plein de jobs différents. Je suis allé à l'école de la vie en quelque sorte et le strip-tease en a fait partie [...] Je n'ai pas honte de cette période de ma vie. Je n'en suis pas fier non plus, c'est un univers toxique. Je pense juste que j'ai été chanceux de savoir profiter des possibilités qu'il m'offrait - c'était mon premier travail sur scène! - puis de savoir le quitter."
Mais il ne nous a pas tout dit ! Récemment, Channing Tatum est revenu sur une anecdote plutôt drôle lors d'une interview accordée au Hollywood Reporter. Il a confié qu'un jour, alors qu'il dansait à une convention rassemblant plus de 3000 personnes, une femme âgée lui a agrippé les fesses avant de lui dire : "Vous me rappelez mon neveu !". Voilà.