Et un nouveau coup de gueule pour Koh Lanta 2015. Après les tensions entre Marc et Jeff, c'est au tour de Chantal de s'exprimer et de s'en prendre à la production du jeu animé par Denis Brogniart. Principale cause d'énervement chez la candidate ? Le montage de l'émission qui ne reflète pas, selon elle, la réalité du tournage. En interview pour Metronews, elle a dévoilé qu'elle ne se reconnaissait pas dans l'émission. "Le montage ne garde que les moments négatifs de tensions et de prise de bec. Pourtant, il y a eu des beaux moments de rires, de blagues et de jeux qu'on ne voit pas" a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Dans l'émission, j'ai l'impression d'être une vieille sorcière alors que ça n'est pas le cas dans la vie".
Toujours pour Metronews, elle en dit également plus sur les tensions entre les jeunes et les plus âgés. "Je pense que la différence vient du fait que les jeunes ne sont pas vraiment autonomes. Il y avait beaucoup de laisser-aller. Entre les deux générations, il n'y avait pas le même vécu, pas la même force de caractère, ce qui a créé un fossé" dévoile-t-elle.
Récemment hospitalisée après une infection du doigt, Chantal semble d'ailleurs bien remise comme elle le confie. "Après 4 interventions chirurgicales, mon doigt est en voie de guérison" explique la candidate.
A lire également : Jessica (Koh Lanta 2015) : accusée d'avoir fouillé dans les affaires de Chantal, elle réagit