C'est avec surprise que Charlène annonçait le 4 janvier dernier sa rupture avec Florian, qu'elle a rencontré et épousé dans Mariés au premier regard en juin 2017. Alors que les deux semblaient plus amoureux que jamais et avaient plein de projets ensemble, cette séparation en a surpris plus d'un. Cherchant une explication, nombreux internautes pensent que la participation du beau gosse aux Anges 10 en est la cause. Des soupçons auxquels Charlène répondait : "Je me sens obligé aujourd'hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue".
Pourtant, c'est bel et bien la raison de leur rupture, à en croire des messages postés par la mère de Charlène sur Facebook. Visiblement, elle en veut à son ancien gendre : "Bon, je vais résumer. Flo a mis Charlène sur un piédestal et, d'un seul coup, il l'a redescendue comme une merde. Elle a tout donné dans ce mariage. Je veux que la vérité soit dite. Il l'a laissée dans le doute jusqu'au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs. Voilà la vérité, ce n'est pas parce qu'ils ne s'aimaient plus (...). Maintenant, je lui souhaite une belle carrière dans sa vie de comédien", précisant que c'est bel et bien à cause de la télé-réalité qu'ils ont rompu : "C'est bien à cause des Anges. Charlène n'a pas voulu faire cette émission débile qui pue le sexe."
Elle semble pas être la seule à être en colère contre Florian. Alors que celui-ci se serait (déjà) mis en couple avec Manon Van sur le tournage des Anges 10, seulement 2 semaines après leur rupture, Charlène a supprimé de son compte Instagram toutes les photos de leur couple... Une façon de tourner définitivement la page ?