Entre Charlène et Florian, ça semble bel et bien fini. Ceux qui se sont dit 'oui' sur le tournage de Mariés au premier regard en juin dernier ont annoncé le 4 janvier dernier leur rupture. Une annonce choc, alors qu'ils avaient plein de projets ensemble. Cherchant une explication à cette séparation, de nombreux internautes ont supposé que la participation de Florian aux Anges 10 en était à l'origine et s'en sont pris au beau gosse. Face aux critiques, il a réagi : "Je me sens obligé aujourd'hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue", avait-il écrit.
C'est aujourd'hui à Charlène de prendre la parole sur Instagram, demandant à ses fans de ne plus critiquer Florian : "il est difficile de se reconstruire dans la haine ou la colère.", commence-t-elle, prenant la défense de son ex : "Florian a fait des choix... il en est ainsi mais s'il vous plaît : notre histoire c'est aussi nos familles, nos mères, nos pères, nos soeurs, frères, tantes, oncles et cousines, neuves et nièces... chaque mot, insulte les touche aussi et ils ne méritent pas le chagrin. Le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primordial à mes yeux. Alors si je peux simplement me permettre de vous demander d'y penser avant d'émettre un jugement : c'est comme cela que vous me soutiendrez au mieux."
Si sa participation aux Anges 10 est réellement la cause de leur rupture, Charlène ne semble pas en vouloir à Florian : "le bonheur est là tout près, mais pour en jouir il faut savoir pardonner... alors je souhaite à Florian de s'épanouir dans ses choix".