TV
Charles (Les Ch'tis) : pas le père biologique de la fille de Sarah, il veut reconnaître l'enfant
Publié le 17 février 2018 à 21:12
Par Marion Poulle
En couple avec Sarah et papa d'une petite fille, Charles Vassal vivait un bonheur parfait... jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il n'est pas le père biologique. Dans une interview accordée à Sam Zirah, le ch'ti est revenu sur ce jour où son monde s'est écroulé, mais aussi sur les rapports qu'il entretient aujourd'hui avec l'enfant (à partir de 22'05).
Charles (Les Ch'tis) pas le père de la fille de Sarah, il veut reconnaître l'enfant © Youtube, sam zirah
La suite après la publicité

C'est une année 2017 difficile que Charles Vassal a traversé. Le DJ révélé grâce au programme Les Ch'tis sur W9 a appris que sa fille, dont il s'occupait depuis un mois, n'était en réalité pas la sienne. Ayant des doutes sur la fidélité de son ex, Sarah, il a effectué un test de paternité qui s'est avéré être négatif. Une épreuve difficile pour lui, comme il l'a expliqué dans une interview accordée à Sam Zirah.

"Tout te tombe sur la tête"

"T'as l'impression que tout te tombe sur la tête.", a confié Charles. "T'as une vie de famille. T'as une femme et un enfant, et tu apprends que ce n'est pas ton sang, que ce n'est pas ta fille. Ca fait un choc. Je suis resté sans bouger pendant 30 minutes, je n'arrivais pas à réaliser, je me suis dit que c'était impossible." Et pour cause, être papa était un rêve pour lui : "Quand elle m'a dit qu'elle était enceinte, c'était le plus beau jour de ma vie ! Je le voyais comme l'accomplissement de ma vie. Pour moi, être père, c'était mon rêve", reconnait-il. Alors forcément, sous le choc, il s'est montré un peu distant au début : "ce n'est pas que je l'ai rejeté mais j'étais complètement paumé. Je ne savais pas comment réagir parce que c'est une situation que je n'avais vécu".

Il veut reconnaître l'enfant

S'il en a "beaucoup voulu" à son ex et "ne lui a jamais pardonné", le ch'ti a tout de même repris contact avec Sarah, la mère de l'enfant pour le bien être de leur fille : "J'étais prêt à élever cet enfant comme le mien. Pour moi, c'est comme ma fille et quand je la vois, je m'en occupe comme ma fille et j'ai un attachement profond envers elle puisque je l'ai vue grandir. Je lui ai acheté ses premières couches. J'étais la première personne à l'avoir serré dans mes bras."

Alors que le père biologique ne se manifeste pas, il se considère comme son père et envisage de reconnaître l'enfant : "cet enfant, je l'aime comme ma fille". Séparé de Sarah après une tentative de réconciliation, celui que l'on a pas vu depuis les Princes de l'amour 2 à la télé est aujourd'hui célibataire et n'est pas pressé de retrouver l'amour...

Mots clés
Télé réalité Les Ch'tis
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Hanouna et C8 prêts à sauver une émission vieille de 59 ans ? La famille du créateur est contre : "Jamais mon père n'aurait travaillé avec..." play_circle
TV
Cyril Hanouna et C8 prêts à sauver une émission vieille de 59 ans ? La famille du créateur est contre : "Jamais mon père n'aurait travaillé avec..."
5 juillet 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Les articles similaires
L'amour est dans le pré 2023 : Patrice séparé de Justine et en couple avec Véronique ? La vérité dévoilée play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Patrice séparé de Justine et en couple avec Véronique ? La vérité dévoilée
21 août 2024
Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises ! play_circle
TV
Les Apprentis aventuriers 8 : le casting se dévoile et il y a d'énormes surprises !
24 septembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news