Après l'élimination choc de Sam, c'est Teheiura qui a quitté Koh Lanta 2020 ! Charlotte l'a entraîné dans sa chute, mais les deux candidats auraient pu éviter ce départ au conseil s'ils avaient joué l'un de leurs deux colliers d'immunité. L'agente immobilière a trouvé le sien au dernier moment et n'a pas souhaité le sortir car elle ne se sentait pas en danger. Elle pensait être sauvée grâce au vote de Régis sauf que ce dernier l'a manipulée pour l'éliminer.
Charlotte reconnaît avoir été naïve en n'écoutant pas les conseils de Teheiura. Les internautes n'ont une nouvelle fois pas été tendres avec elle : "CHARLOTTE élue la meuf la plus bête de France. T'as un collier, tu le joues pas et tu fais sauter Teheiura avec toi", "Charlotte tu es la plus stupide des aventurières de l'histoire de #KohLanta", "Charlotte tu es la plus stupide des aventuriers de L'histoire de #KohLanta", peut-on lire sur Twitter. En tout cas, les deux candidats sortants nous ont offert une situation inédite laissant même Denis Brogniart sans voix...
Toute cette haine envers Charlotte a commencé lors de la première élimination de Teheiura dans Koh Lanta 2020 et s'est intensifiée lorsqu'elle a voté pour Sam et entraîné dans sa chute son binôme : "Je suis totalement choquée. Que les gens se soient pris autant de passion pour l'émission, c'est top, mais de voir que ça va beaucoup plus loin... Ils cherchent carrément nos noms pour nous insulter, nous rabaisser. Ce sont des mots très violents, parfois des personnes nous écrivent tous les jours. C'est du harcèlement et je n'aurais jamais pensé vivre ça un jour", a-t-elle expliqué à Voici.
L'aventurière réagit ensuite à la plainte déposée par la production de Koh Lanta suite aux menaces de mort que Régis, Inès et elle ont reçu : "Heureusement que la production est là pour nous soutenir. On a accès à toutes les personnes de la production très facilement et à n'importe quelle heure. Et c'est bien que ça soit rendu public pour que les gens voient qu'on n'est pas seuls, que la production a porté plainte et qu'elle a envoyé un communiqué au procureur de la République. C'est très grave. Moi, j'arrive à prendre du recul mais c'est très dur de voir sa famille inquiète, surtout mon frère... Il ne peut rien faire et ça le met mal de ne pas pouvoir me protéger."