Après la double élimination de Victor, celle d'Emilie et les abandons d'Aliséa et Carinne, Koh Lanta 2019 a perdu un nouveau candidat hier sur TF1. Une élimination qui n'a pas vraiment surpris la principale intéressée.
Cette semaine dans Koh Lanta : la Guerre des chefs, l'émotion était au rendez-vous. Et pour cause, après la première épreuve, les deux équipes gagnantes (les jaunes et les rouges) devaient faire un choix crucial : repartir avec 3 kilos de riz ou passer un appel à leurs proches. Béatrice, la chef des jaunes qui étaient les premiers sur l'épreuve, a décidé de prendre le riz, une décision qui a bouleversé Nicolas. On a donc eu droit à de nombreuses séquences émotions avec les appels des rouges à leur familles. L'équipe n'a pourtant pas été reboostée puisqu'elle s'est retrouvée au conseil et que c'est donc Chloé qui a été éliminée.
Une décision qui ne l'a pas vraiment surprise comme elle l'explique en interview à nos confrères de Purepeople. "Je m'y attendais dans le sens où je suis la moins sportive et ils avaient plus de chances d'aller loin dans l'aventure en gardant Xavier plutôt que moi." a-t-elle expliqué. Mais qu'a-t-elle pensé des personnes qui ont critiqué son manque d'implication ou encore son absence de préparation physique ? "Je suis fière de ce que j'ai accompli. Ce que les autres pensent, ça me rentre par une oreille et ça ressort par l'autre." a-t-elle lâché avant d'ajouter : "Je savais très bien que je n'étais pas la plus sportive. C'est le mental qui m'a aidée. J'ai terminé quatrième aux poteaux, à la deuxième épreuve, j'ai bien aidé mon équipe... J'ai donné mon maximum et je n'ai vraiment pas démérité. Je ne regrette absolument rien."