Voici une bonne et une mauvaise nouvelle pour Chris Brown. Alors que le chanteur qui cartonne toujours avec Fortune s'est officieusement remis avec la belle Rihanna, aux dépens de la mannequin Karrueche Tran, il ne va plus avoir le droit à l'erreur. En effet, après la terrible histoire qui lie la chanteuse avec son bad boy de petit-ami, Jay-Z n'oublie pas. Ainsi, il a tenu à prévenir Chris qu'au moindre petit égarement, il allait en finir avec lui...
Tandis que Jay-Z vient tout récemment d'être papa d'une petite fille, le rappeur parait prendre ce rôle très à coeur. Par conséquent, et alors que Rihanna, sa protégée, semble s'être remise avec Breezy, Jay-Z a préféré mettre les choses au clair le plus rapidement possible.
Il faut dire que le rappeur ne porte plus Chris Brown dans son coeur, après ce qu'il a fait à Rihanna. Jigga a d'ailleurs poussé un énorme coup de gueule récemment, lorsqu'il a appris que les deux amoureux allaient refaire un duo ensemble. Selon un proche du couple, il aurait même dit à la chanteuse "qu'à aucun moment il lui donnerait sa bénédiction pour ce qu'elle fait avec Brown. Il l'a averti que ça ne se terminerait pas bien. Pour Jay, Chris est quelqu'un de violent".
Pourtant, voyant que Rihanna préfère laisser parler son coeur, Jay-Z semble avoir accepté la situation sans pour autant renoncer à protéger RIRi. Ainsi, alors qu'il a invité le couple à l'un de ses concerts, un proche du rappeur affirme au Sun, que le mari de Beyoncé aurait été très franc avec eux.
Il aurait donc confié à Rihanna "que si Chris la rendait vraiment heureuse alors il ne s'y opposerait pas." Cependant, il a aussi profité de l'occasion pour mettre en garde Breezy : "Il lui a affirmé que s'il blessait Rihanna, de n'importe quelle façon, que ce soit émotionnellement ou physiquement, ce serait terminé pour lui". Et alors que Chris pouvait commencer à craindre pour sa vie, la source tient tout de même à préciser : "Il a assuré que cela se terminerait par la fin de sa carrière".
Vous l'aurez compris, Chris Brown est prévenu et n'a plus intérêt à faire l'idiot avec Rihanna. Car s'il tient autant à elle qu'il l'affirme depuis quelque temps, il va devoir le prouver. Ce serait dommage que sa carrière se termine si tôt, et surtout que Rihanna ait de nouveau le coeur brisé. Sous ses airs de gros dur Jay-Z est un grand papa Ours, mais comme on le sait, il vaut mieux ne pas l'énerver.