Suite à la bagarre entre Chris Brown et Frank Ocean, pour une question de place de parking, le chéri de Rihanna joue les martyrs en se comparant à Jésus... Rien que ça ! Il a, en effet, posté sur Instagram une peinture de Jésus sur la croix.
Après Drake et Rihanna, il semble que le bad boy Chris Brown ait trouvé un nouveau souffre-douleur. Sa nouvelle victime : Frank Ocean. Les deux chanteurs se seraient battus à la sortie d'un studio d'enregistrement à Los Angeles. L'objet du conflit : une simple place de parking.
Le chéri de Rihanna en a alors profité pour jouer les victimes sur Instagram. Il a, en effet, posté une peinture représentant Jésus sur la croix, suivie de la légende : "Painting the way I feel today. Focus on what matters" (soit "Je peins comme je me sens aujourd'hui. Concentrons-nous sur ce qui compte !"). Pas sûr que la comparaison avec Jésus soit la plus appropriée...
Chris Brown se sent-il persécuté ? Il est vrai qu'il est devenu depuis plusieurs mois la cible facile de toutes les attaques. Mais il faut dire que le beau-gosse tend le bâton pour se faire battre. Entre son clash avec Drake, l'ex-boyfriend de Rihanna, et ses papillonnages avec Nabilla/Ayem, Ayem / Nabilla (on ne sait plus) et Karrueche Tran, il enchaîne les faux-pas.
Heureusement pour lui, quelques fans inconditionnels continuent de le soutenir, comme le prouvent les commentaires laissés sous sa photo : "Tu es TOUT pour nous" ou encore "Tu mérites d'être heureux". Comme quoi, il y a des fans pour croire en lui coûte que coûte.