L'interview vidéo de Christophe Beaugrand pour Purebreak est à voir en intégralité dans notre diaporama.
Le 21 août prochain sera le jour de la rentrée pour Christophe Beaugrand. Et à quelques semaines de prendre les commandes du prime de lancement de Secret Story 9, l'animateur de TF1 et NT1 s'avoue stressé. "J'ai la pression parce que je reprends une émission qui est très marquée et très identifiée par Benjamin Castaldi !", nous a-t-il confié en interview. Mais Christophe Beaugrand pourra compter sur la présence d'Adrien Lemaitre, habitué de l'émission, Julie Taton (vue dans Splash) et aussi Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison dernière, pour le soutenir.
Et si Christophe Beaugrand n'a pas le droit de parler des candidats et encore moins de la fameuse liste des secrets de cette saison, l'animateur nous a tout de même filé quelques informations : "On a décidé de jouer sur la dualité. Cette année, la Maison va voir double. Ca peut parler de la rumeur sur les jumeaux, ca peut être des secrets liés, ça peut être des mécaniques de jeu... Ca peut être plein de choses !" Une chose est sûr : tout ne sera que bonne humeur et légèreté. "On ne veut pas aller dans le côté trash, cracra, clash", nous assure Christophe Beaugrand.
En interview, celui qui officie notamment des 50mn Inside a aussi évoqué ses meilleurs souvenirs de Secret Story parmi lesquels le "mariage d'Amélie et Senna, absolument dingue !" Quant au secret qu'il aurait pu avoir s'il avait été candidat, le voilà : "Je me travestis régulièrement. J'ai commencé jeune, j'ai des photos quand on était en vacances chez ma grand-mère. Ma soeur me déguisait tout le temps, elle me mettait des oranges [à la place des seins] avec un vieux maillot de bain de ma grand père" !
Rendez-vous le 21 août 2015 pour le lancement officiel de Secret Story 9 à 20h55 sur TF1. Et si Christophe Beaugrand dépasse les 3 millions de téléspectateurs, Purebreak le retrouvera à la piscine puisqu'il nous l'a promis : "Si je dépasse les 3 millions, je refais un plongeon de 10 mètres !"
Interview : Louise Wessbecher
Images et montage : Margaux Obriot