On ne s'est pas ennuyé devant l'ultime prime de Koh Lanta 2019, hier sur TF1. En plus de la victoire de Maud saluée par les twittos, deux autres moments ont ému les téléspectateurs : le coming-out de Clo et l'annonce du futur mariage de Cindy et de son compagnon Thomas.
Très présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Cindy avait annoncé en mai dernier être enceinte de son premier enfant et a dévoilé le sexe du bébé cette semaine : ce sera une petite fille. Très amoureuse de son chéri Thomas qu'elle connaît depuis ses 13 ans, la candidate n'avait jamais caché l'une de ses grandes envies : se marier. "Ma priorité est de me marier avec lui et de fonder une famille." avait-elle expliqué. Après le bébé, le mariage aura donc bien lieu ! Face à Denis Brogniart ce vendredi 21 juin sur TF1, Thomas qui était présent dans le public a dévoilé avoir fait sa demande à sa chérie.
Evidemment, Cindy a dit oui à son chéri. "C'est un rêve. Koh-Lanta m'a persuadée du fait que la famille et l'entourage, c'est le plus important. C'est vrai qu'en rentrant, quelle belle surprise ! Il avait prévu sa demande et puis les retrouvailles ont été très chaleureuses !" a plaisanté la candidate.