Finaliste de Koh Lanta 2019 au côté de Steeve, Aurélien, Cindy et Maud qui a finalement été sacrée gagnante hier, vendredi 21 juin, sur TF1, Clo a toujours été discrète sur sa vie privée lors de la diffusion de Koh Lanta : la guerre des chefs. La candidate qui n'est pas très appréciée par le public a cependant décidé d'assumer pleinement sa sexualité devant les caméras de la première chaîne.
Après la diffusion de la finale et de l'ultime vote, c'est comme toujours en direct que l'on retrouvait les anciens candidats de Koh Lanta. L'occasion de voir qu'ils se sont bien remis de leur énorme perte de poids et pour Denis Brogniart de faire le bilan de l'aventure de chacun. C'est cet instant qu'a choisi Clo pour dévoiler son homosexualité aux téléspectateurs. Alors que l'animateur l'interrogeait sur son évolution depuis sa participation au jeu, la candidate a conclu avec cette phrase : "Il ne me reste plus qu'une chose à accomplir maintenant dans ma vie, c'est trouver la femme de ma vie !". Sur son compte Twitter, la candidate a ensuite posté en toute simplicité : "Je suis fière de ma sexualité".
Lors de la soirée, Clo était assise à côté de Cyril qui a lui aussi ouvertement évoqué son homosexualité durant l'aventure. : son chéri Thomas l'avait même rejoint dans l'émission. Insulté sur le web, il avait répondu de la meilleure des façons sur Instagram. "Bien heureux de vous annoncer que j'ai lu tous vos messages de haine avec attention ainsi que les messages homophobes qui n'attendaient que ça pour sortir du bois et que j'ai évacué vos remarques en tirant la chasse... Et pour reprendre les mots d'une personne que j'admire "L'enfer c'est les autres'." avait-il posté.