Jour d'élimination dans Les Princes de l'amour 3. Et au petit déjeuner, c'est la soupe à la grimace pour Cinthia, Milla Kelly, Dorianna et les autres... Les filles sont stressées à l'idée de devoir peut-être quitter leurs princes. Mais avant de faire leurs valises, elles vont toutes avoir un dernier rendez-vous avec l'homme qui fait battre leur coeur.
Très émue devant Geoffrey, Cinthia se dévoile en chantant la chanson Papaoutai de Stromae pour évoquer son histoire personnelle... tandis que Jessica se marre, sûre d'elle. Blessée d'avoir vu Geoffrey et Jessica s'embrasser la veille, Cinthia n'arrive pas à retenir ses larmes. Peut-être que son prince sera (enfin) conquis par sa sincérité ? Moment d'émotion aussi pour Sabrina et Milla qui font chacune une belle déclaration à Nikola. Le dernier rendez-vous de Djémil avec Kelly et Dorianna est forcément plus froid, puisque ces trois là ne se parlent plus depuis 24h.
Djémil choisit d'éliminer Dorianna pour tenter de retrouver la complicité et le feeling qu'il avait eu début avec Kelly. Mais à peine retrouve-t-il sa belle dans la chambre qu'il déchante : Kelly lui annonce qu'elle ne croit plus à leur histoire et qu'elle va quitter l'aventure. Geoffrey, lui, brise le coeur de Cinthia une dernière fois en l'éliminant : "Tu m'as apporté beaucoup mais ce n'était pas suffisant. Je te souhaite d'être heureuse, tu le mérites". Jessica est ravie d'avoir gagné cette manche.
Mais pour connaître le choix de Nikola, il faudra encore patienter. On ne saura que lundi qui de Milla ou Sabrina continuera l'aventures Les Princes de l'amour 3 ?