Ce matin c'est "ambiance cowboy" dans Les Princes de l'amour 3 : "Y'a des filles devant nous qui veulent notre peau", lâche Nikola au petit déjeuner. Et il ne se trompe pas. Car après la soirée de la veille, Clémence en veut à Gabano, Cinthia à Geoffrey et Milla à Nikola. Et oui, les filles ont mal vécu l'arrivée de leurs nouvelles rivales et font toutes des crises de jalousie à leurs princes. A tel point que Clémence menace de quitter la maison des Princes de l'amour si Gabano ne s'excuse pas de s'être rapproché de Pauline, sa 2e prétendante.
L'ambiance "cowboy" ne fait pas peur à Geoffrey, qui au contraire passe encore plus de temps avec Jessica, la séductrice de Nikola à qui il avait proposé de rester. Mais si les deux discutent beaucoup et se draguer, la jolie brune résiste aux demandes insistantes de baiser du prince atypique. Un rapprochement qui fait du mal à Cinthia, en larmes.
Pendant ce temps, Djémil et Gérard s'éclatent avec leurs prétendantes lors d'une après-midi fun. Enfin c'est ce qu'ils pensaient. Car après avoir recalé Doriana, Djémil se retrouve à s'amuser... tout seul : "Elles, elles jouent à deux, et moi je suis tout seul". Du coup pour passer le temps, le garçon fait des pompes. C'est donc comme cela qu'il a totalement transformé son corps ! Mais si rien ne va pour Djémil, Gérard passe ENFIN à l'attaque avec Diana et se transforme en poète de l'amour : "Une seconde pour te connaitre, une minute pour te plaire et toute une vie pour t'aimer".
Nikola, lui, décide de remotiver Sabrina : "Tu n'as pas ce côté tactile, qui pour moi est très important. Le feeling doit passer par cela pour moi. Fais des efforts, sois entreprenante !" La jolie brune qui fait de l'ombre à Milla réussira-t-elle à s'ouvrir pour séduire Nikola ? Mais en bon prince, le garçon veut aussi mettre les choses au point avec Milla. Pourtant plutôt que de s'apaiser, la discussion s'envenime et Milla s'énerve. Nikola prend la décision de l'ignorer. Jusqu'à quand ?