Le comportement de Gautier dans Secret Story 7 est de plus en plus irritant. Ce week-end, le beau gosse de la Maison des secrets a clairement dévoilé son vrai visage à Clara. En lui lançant : "J'en ai marre de me foutre de ta gueule", sa crédibilité niveau couple a atteint son point de non retour. Tellement amoureuse de lui, la benjamine de l'aventure n'a rien vu de la supercherie et s'en veut à mort.
Du coup, remontée comme une pendule, la blonde promettait à qui veut l'entendre de se venger en envoyant son ex-Prince Charmant dans le SAS. Oui mais voilà, Clara est en mode girouette et le matin elle le défend, puis le soir elle veut le nominer. Mais où est donc la logique ?
Mais encore sous le charme de Gautier, Clara veut avoir une discussion avec lui. Ce soir, dans la quotidienne, la benjamine cherche à comprendre ce qui a motivé Gautier. Et comme d'habitude, le beau gosse tente de noyer le poisson bien comme il faut. "Je ne regrette pas de t'avoir embrassée (...) Secret Story pour moi, c'est toi. Je suis lié à toi. J'ai pas pu faire autrement que de me lier à toi, parce qu'on a trop de points en commun (...) Quand je t'ai embrassée, l'amour était naissant (...) Je ne peux pas m'éloigner de toi". Il va continuer à jouer du violon encore longtemps celui-là ?
Mais les camarades de Clara ont vu clair dans le jeu de Gautier. Après Eddy, c'est au tour d'Anaïs de secouer la jeune femme. "Il faut que tu penses à toi maintenant. Et quand tu es blessée comme ça, tu peux pas pardonner. C'est un manque de respect total".
En voilà une qui a tout compris.