Cette année, les garçons de Secret Story 7 ont visiblement décidé de faire le concours de celui qui fera le plus de mal aux nanas de la Maison des Secrets. Au départ, Vincent était le grand gagnant grâce à son double jeu avec Alexia et Emilie. Mais Julien a vite repris le flambeau en flirtant avec la détective privée alors qu'il était en couple avec Anaïs.
Pas de chance pour le Toulousain, il a récemment été surpassé par Gautier. Alors que l'on pensait qu'il filait le parfait amour avec Clara, il a avoué à cette dernière qu'il ne voulait pas plus qu'une amitié. Et bien sûr comme il devait remporter le titre de goujat, l'ex de Malika Ménard ne le lui a pas dit de la plus belle des façons. Le pire dans cette histoire, la jeune femme de 18 ans continue à le défendre comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.
Pendant une discussion avec Emilie, Clara a avoué que Gautier avait bien fait de la recaler violemment : "Je me dis que d'un côté, il a raison, je suis toujours derrière son c*l. Ça aurait toujours continué comme ça s'il me l'avait dit gentiment (...). Il me connait bien". Puis elle a ajouté qu'elle avait du mal à croire ce qu'il se passait.
Et comme quand on est jeune on a tendance à changer d'avis comme de chemise, peu de temps après, Clara dit une nouvelle fois à son clan que cette semaine, elle ne se gênera pas pour nominer Gautier pour lui faire payer son hypocrisie. Reste à savoir si elle sera toujours aussi motivée au moment de passer au confessionnal.