Etre en couple quand on a fait une télé-réalité, c'est un peu comme faire Koh Lanta tous les jours. Certaines personnes n'hésitent pas à mettre des bâtons dans les roues aux candidats pour les faire rompre. On pense par exemple à Aurélie Dotremont qui a été accusée d'infidélité ou à Gabano qui se fait régulièrement draguer.
En effet, Clémence a avoué sur Snapchat que des filles ne se gênaient pas pour faire du rentre-dedans à son homme sur les réseaux sociaux : "Les meufs savent que je suis en couple avec Gab et il y a quand même des désespérées de la vie qui lui écrivent en disant 'je serais une bonne mère pour ta fille. Ça te dirait qu'on se voit ?'" a commencé par confier la prétendante des Princes de l'amour 3.
Ce n'est pas tout. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Clémence en a rajouté une couche : "La meuf sait qu'on est en couple, mais ça ne la dérange pas. J'appelle ça des grosses p***s. On prend ça à la rigolade avec Gabano, on a pitié pour elles. Je me dis qu'il y a des meufs qui sont attirées par la télé (...). Pas de chance pour vous les biatch, lui et moi on se dit tout. Après, vous passez bien pour des c***s" a lancé la jeune femme, bientôt de retour dans Les Princes. Les principales intéressées sont donc éliminées d'office et la sentence, est irrévocable.