Après avoir affronté des équipes dans Friends Trip afin de gagner un beau chèque, Clémence s'est mesurée à des femmes dans Les Princes de l'amour 3 pour de trouver l'amour. Pour le moment, on ne s'est pas si elle est une nouvelle fois ressortie "gagnante", en tout cas, elle en a parfois bavé face à ses rivales. Elle a tout d'abord eu affaire à la bimbo sexy Milla. Si au final, les deux candidates se sont bien entendues, Clémence nous a expliqué qu'elle se sont disputées à de nombreuses reprises, mais que ça n'a pas été montré.
Ensuite, c'est Sarah qu'elle a vu débarquer pour séduire Gabano. Et son comportement entreprenant l'a "archi choquée" : "Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle lui saute dessus. Tous les jours, elle continuait à être comme ça. Elle n'a pas froid aux yeux, chacun sa technique. Mais la preuve, ça n'a pas forcément fonctionné. Je suis peut-être réservée, mais à l'heure actuelle, je suis toujours dans l'émission" nous a t-elle avoué.
Et pour finir, c'est face à Alba qu'elle s'est retrouvée cette semaine. "Je suis certaine que je me serais bien entendue avec elle. Mais on est dans un jeu, on veut le même homme, donc je ne peux pas être gentille" a t-elle commencé par expliquer. Puis elle a avoué que si au départ, elle ne se doutait pas que la jeune femme était la soeur de Gilles, certains agissements de ce dernier ont semé le doute dans son esprit : "Je me posais un peu des questions. Je me disais 'c'est bizarre quand je m'embrouille avec elle, Gilles intervient'. A un moment, ça a chauffé et Gilles nous a séparées". C'est sûr, Alba et Gilles n'auraient jamais pu participer à Secret Story.
L'interview de Clémence est à retrouver en intégralité dans le diaporama