Si Claire, éliminée à la surprise générale dans l'épisode de Koh Lanta 2017 diffusé ce vendredi 26 mai 2017 sur TF1, a déclaré ne recevoir que des commentaires positifs sur les réseaux sociaux, ce n'est pas le cas de Clémentine. L'ex bleue s'est d'ailleurs avouée choquée par l'acharnement dont est victime l'aventurière : "Quand je vois le lynchage dont est victime Clémentine par exemple, je trouve ça terrible. Elle ne le mérite pas, les gens oublient parfois que ce n'est qu'un jeu !", dans une interview accordée à Gala.
Et effectivement, à chaque émission, Clémentine agace de plus en plus. Ce dernier épisode n'a pas fait exception à la règle, d'autant qu'elle a remporté l'épreuve d'immunité. Non seulement elle est sauvée, mais elle a assuré sa place en finale ! De quoi faire désespérer certains internautes qui espèrent fortement qu'elle ne remportera pas Koh Lanta...
Critiquée pour sa place en finale, elle a tenu à répondre sur Instagram : "A moi l'orientation et BIM ! Que vous le vouliez ou non les mouettes". Si le caractère de la jeune femme ne plait pas à tout le monde, c'est surtout le fait qu'elle soit à l'origine du départ de Yassin et Sandro qui ne passe pas... "Sérénité. Loin de toute cette euphorie... de toute cette haine pour un putain de JEU. La vie est putain de belle ! Y'a tellement plus grave... (...) KL c'est un jeu. La vie s'en est pas un ... c'est la réalité." Quant à son côté mauvais perdant, elle assume totalement : "C'est tout moi".