Plus que cinq petits jours avant de découvrir Fifty Shades Freed ("Cinquante nuances plus claires"), avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, au cinéma. Le troisième volet de la saga à succès nous réserve de nombreuses surprises, comme le retour de l'ancien patron d'Ana, Jack Hyde (Eric Johnson), le mariage de Christian et Ana ou encore l'annonce de la grossesse d'Anastasia. Mais il nous promet aussi une bande originale de qualité encore une fois ! Nous en avons déjà eu un petit aperçu avec "For You" de Rita Ora et Liam Payne, "Heaven" de Julia Michaels et... "Capital Letters" de Hailee Steinfeld.
Après le clip sensuel et féerique du duo de l'ex-membre des One Direction et Rita Ora, place à celui de "Capital Letters" dans lequel la chanteuse de 21 ans se dévoile en véritable femme fatale hyper glamour et élégante : sous-vêtements en dentelle, robe chic, tunique fleurie... Elle est tout simplement canon ! On est surtout bien loin de son image de petite fille sage dans les films "The Edge of Seventeen et "Pitch Perfect".
Hailee Steinfeld nous fait aussi voyager entre Paris et le Sud de la France avec son petit ami fictif, et surtout sexy, avec lequel elle file clairement le parfait amour. Une mise en scène assez féminine et romantique qui charme déjà plus d'un million de personnes sur YouTube.