Alors que Harry Styles, qui vient de sortir le clip "Kiwi", et Niall Horan ont déjà dévoilé leur album solo, les fans de Liam Payne attendent le sien avec impatience. Mais pour le moment, ils doivent se contenter des deux singles "Strip That Down" et "Bedroom Floor", co-écrit avec Charlie Puth. Alors, quand aurons-nous la chance de découvrir son premier opus sans les 1D ?
"Au début de l'année prochaine. Là, mon single "Bedroom Floor", qui est mon préféré, vient de sortir. Ryan Tedder (le leader du groupe One Republic, ndlr) a d'ailleurs écouté la chanson et m'a dit "si elle ne devient pas un hit, il faudra que j'aille consulter", confie l'ancien membre des One Direction en interview avec PRBK.
Même si son album se fait attendre, Liam Payne a déjà eu la chance de collaborer avec Charlie Puth et Zedd sur "Get Low", deux artistes qu'il affectionne particulièrement. "Avec Charlie, on s'est un peu rencontré par hasard (...) Il a une carrière à succès et c'est un musicien incroyable. J'ai carrément traîné mon manager et mon entourage pour qu'ils viennent en studio voir à quel point il est excellent (...) Zedd est un garçon adorable. Il est aussi très talentueux. C'est super d'être accepté par ces personnes", explique Payno avant de nous avouer avec quel artiste il rêve de travailler.
Découvrez l'interview de Liam Payne dans notre diaporama.