Il y a quelques jours, Koba LaD dévoilait un court extrait de sa collaboration avec Dadju. Depuis, les fans des deux artistes sont assez impatients d'écouter ce feat "surprenant" et "inattendu". En attendant l'arrivée du morceau, l'interprète de Cellophané continue la promotion de la réédition de son album "L'affranchi", composée de quatre sons inédits, Pas comme les autres, Four, La détaille et Marie. C'est d'ailleurs ce dernier morceau que Koba LaD a choisi d'illustrer ce mercredi 9 octobre 2019 !
Dans le clip de Marie, le rappeur originaire d'Evry nous emmène au coeur de sa cité où on y suit l'un de ses potes en plein dans son histoire d'amour et dans ses trafics pas très légaux... qui lui attire quelques problèmes : "Vers seize heure, descends six sachets Bébé, j'te promets des vacances mais en ce moment, au quartier, c'est chaud / Faut que j'arrive à sortir d'la merde, te ram'ner au bord d'la mer (...) Et j'compte le bénéf', j'compte le bénéf', j'compte le bénéf' J'fais du sale / Et j'compte le bénéf', j'compte le bénéf', j'compte le bénéf' / Elle veut que j'la marie, marie, marie, oh, Marie", rappe Koba LaD.
Malgré ses activités mêlées à la street, il décide de demander sa petite amie en mariage. On retrouve ensuite les amoureux durant leur cérémonie, où Koba LaD, qui veut repartir bientôt dans l'anonymat, est invité, plus heureux que jamais, mais la fête tourne mal lorsque le marié... se fait tirer dessus. Une dernière scène poignante et choc !