Si certains artistes musicaux commencent à grimper, comme Gambi, 47Ter et PRIME (qui est aussi YouTubeur), d'autres ont déjà une carrière bien remplie. C'est le cas notamment de Dadju et Koba LaD. On les connaît pour leurs albums solo, mais aussi pour leurs collab avec de nombreux chanteurs et rappeurs tels que Ninho, Alonzo, Niska ou encore Black M (dont le dernier opus "Il était une fois" est sorti en septembre 2019), mais l'interprète de "Compliqué" et celui de "Cellophané" n'avaient encore jamais bossé ensemble... jusqu'à aujourd'hui.
C'est une association qui peut surprendre au vu du style très différent de Dadju et Koba LaD, mais un peu d'inattendu ne fait pas de mal parfois. Si le son n'a pas encore de date de sortie pour le moment (débarquera-t-il sur les ondes ce vendredi 4 octobre 2019 ?), les deux artistes l'ont teasé ensemble sur les réseaux sociaux avec un court extrait dans lequel on peut entendre "T'es pas Beyoncé (...) T'es pas mon Jay-Z, t'es pas ma Beyoncé" sur une instru urbaine assez efficace. Reste plus qu'à savoir si le morceau sera tout aussi explosif.
En tout cas, les internautes avaient tout imaginé sauf un feat entre le frère de Maître Gims et Koba LaD : "La collaboration la plus surprenante et inattendue de cette année", "Koba et Dadju ? je ne m'y attendais pas", "Koba et Dadju qui font un son ensemble ptdr alors là je m'attendais à tout sauf à ça", "Koba LaD feat Dadju ? Hâte d'écouter parce que c'est bizarre", "Koba LaD & dadju, qui s'attendait à ça ??" Pas nous !