MUSIQUE
Clip "Ta plus belle insomnie" : Barbara Ospomer nous entraîne dans son univers sensuel ?
Publié le 28 mai 2018 à 16:55
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Après Shanna Kress, c'est au tour de Barbara Ospomer de dévoiler son clip tourné dans Les Anges 10 ! Avec "Ta plus belle insomnie", la candidate et chanteuse nous entraîne dans son univers sensuel, glamour et sexy, mais le résultat a failli être bien différent comme elle l'a confié à Purebreak et Purepeople lors d'un Facebook Live.
Clip "Ta plus belle insomnie" de Barbara Opsomer © Youtube
La suite après la publicité

Après la sortie de son album "Je sors ce soir", et sa participation à Secret Story 11, Barbara Opsomer s'est envolée direction Los Angeles pour Les Anges 10 où elle a eu l'opportunité d'enregistrer un nouveau single intitulé "Ta plus belle insomnie".

"On avait envie d'un titre fort qui puisse marcher en radio"

Un nouveau single dont la candidate est assez fière d'autant plus qu'il correspond vraiment à son style glamour et sensuel : "C'était difficile car au début on voulait que je chante en anglais et je ne suis pas à l'aise avec ça (...) Finalement, j'ai réussi à trouver une chanson qui me ressemblait. C'était très important pour moi. J'ai toujours été dans la sensualité et la sexualité où j'ai parlé de mes blessures et mes démons (...) J'ai fait beaucoup de ballades, mais là on avait envie d'un titre fort qui puisse marcher en radio. J'aime aussi la fête, on a voulu faire un truc un peu plus électro", a confié Barbara à Purebreak et Purepeople lors d'un Facebook Live.

"Fais de moi ta plus belle insomnie, je ne veux pas de confidence"

En plus d'avoir enregistré ce morceau électro-pop en studio à Los Angeles, l'ex-petite amie de Charles a aussi tourné le clip de "Ta plus belle insomnie" durant l'aventure Les Anges 10. Bonne nouvelle : il vient d'être dévoilé en intégralité aujourd'hui. Barbara Opsomer nous offre un résultat sensuel - et surtout très sexy - et nous plonge dans une ambiance assez sombre, accompagnée de simples néons rouge et de danseurs très peu vêtus.

La suite après la publicité

Tous ces éléments donnent un rendu assez glamour et torride qui correspond parfaitement au style de la chanteuse, mais aussi aux paroles embrasées : "Fais de moi ta plus belle insomnie. Je ne veux pas de confidence / Je ne veux pas de confidence / Adrénaline et bad romance / Fais de moi ta plus belle insomnie / Je ne veux pas de résistance, je veux du désir à contre sens." Un résultat réussi donc pour Barbara Opsomer !

"On a dû changer tout le script en quelques jours"

Un résultat qui a failli ne pas du tout ressembler à ça comme nous l'a avoué l'ex-candidate de Secret Story 11 : "On m'a proposé quelque chose qui ne m'a absolument pas plu. Un univers qui était complètement à l'opposé de moi et je me suis dit 'mais comment ils ont pu avoir cette idée'. J'étais hors de moi. Du coup, on a dû changer tout le script en quelques jours. Finalement, c'est un peu moi qui ait mis la main à la patte. C'est pour ça que je suis encore plus fière de ce clip."

"Au départ, on me demandait de faire un truc sur Sunset Boulevard en plein cagnard avec des palmiers et où je mange des glaces avec mes copines. Je voyais un truc plus sensuel, un truc qui me ressemble" a ajouté ensuite Barbara Opsomer. Effectivement, le résultat aurait été très différent !

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com et Purepeople.com.

© Purebreak
Mots clés
clip MUSIQUE Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news