MUSIQUE
Clip "Vitrine" : Vald et Damso inversent les rôles dans un sex-club 🔞
Publié le 4 avril 2017 à 14:30
Par Lola Maroni
Vald est sans aucun doute le rappeur français du moment. L'artiste cartonne avec son premier album "Argatha" depuis le 20 janvier dernier et revient en force aujourd'hui avec son nouveau clip, assez trash et osé dans un sex-club : "Vitrine", en featuring avec Damso. Regardez !
Vald : découvrez son nouveau clip "Vitrine" en featuring avec Damso
La suite après la publicité

Depuis son arrivée sur le devant de la scène, Vald nous habitue à des clips drôles et complètement barrés comme celui de "Ma meilleure amie", "Kid Cudi", "Megadose" ou encore "Eurotrap". Mais cette fois-ci, le rappeur de 24 ans décide de passer à la vitesse supérieure avec une vidéo graveleuse... et un peu gênante quand même, pour son morceau "Vitrine". Pour le nouvel extrait de son premier album "Agartha", déjà certifié disque d'or, le Français a choisi son featuring avec Damso, rappeur et auteur-compositeur belge.

Vald et Damso donnent du plaisir aux femmes dans "Vitrine" 🔥

Dans ce clip, Vald et Damso se mettent en scène dans un club de strip-tease pour raconter le quotidien houleux d'une prostituée. Mais les deux artistes ne jouent pas des clients... bien au contraire : ils sont placés derrière une vitrine pour faire le show et donner du plaisir à trois clientes ! Si vous voulez tout savoir, celles-ci sont d'ailleurs interprétées par des actrices pornos. Leurs petits noms ? Jessie Volt, Cara st Germain et Anna Polina.

Vald et Damso s'improvient "stripteaseurs" pour le clip "Vitrine" © Youtube, VALDVEVO

Plus les secondes défilent et plus le flow de Vald et Damso fait monter la température au sein de la pièce. À tel point que les clientes en viennent à se laisser aller en se masturbant et en se dénudant. Oui, le clip n'est pas vraiment adapté pour le regarder dans la rue, dans le métro ou encore au boulot, mais il amène à réfléchir sur l'image de la femme. D'une manière un peu frontale, peut-être !

Mots clés
clip
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
David Schwimmer (Friends) regrette d'avoir refusé ce rôle dans cet énorme film de science-fiction, "ça aurait fait de moi une star" play_circle
David Schwimmer (Friends) regrette d'avoir refusé ce rôle dans cet énorme film de science-fiction, "ça aurait fait de moi une star"
22 septembre 2024
Si vous aimez Seven et Fight Club, vous allez adorer le prochain film de David Fincher avec lequel il se réinvente complètement play_circle
Si vous aimez Seven et Fight Club, vous allez adorer le prochain film de David Fincher avec lequel il se réinvente complètement
6 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news