Depuis son arrivée sur le devant de la scène, Vald nous habitue à des clips drôles et complètement barrés comme celui de "Ma meilleure amie", "Kid Cudi", "Megadose" ou encore "Eurotrap". Mais cette fois-ci, le rappeur de 24 ans décide de passer à la vitesse supérieure avec une vidéo graveleuse... et un peu gênante quand même, pour son morceau "Vitrine". Pour le nouvel extrait de son premier album "Agartha", déjà certifié disque d'or, le Français a choisi son featuring avec Damso, rappeur et auteur-compositeur belge.
Dans ce clip, Vald et Damso se mettent en scène dans un club de strip-tease pour raconter le quotidien houleux d'une prostituée. Mais les deux artistes ne jouent pas des clients... bien au contraire : ils sont placés derrière une vitrine pour faire le show et donner du plaisir à trois clientes ! Si vous voulez tout savoir, celles-ci sont d'ailleurs interprétées par des actrices pornos. Leurs petits noms ? Jessie Volt, Cara st Germain et Anna Polina.
Plus les secondes défilent et plus le flow de Vald et Damso fait monter la température au sein de la pièce. À tel point que les clientes en viennent à se laisser aller en se masturbant et en se dénudant. Oui, le clip n'est pas vraiment adapté pour le regarder dans la rue, dans le métro ou encore au boulot, mais il amène à réfléchir sur l'image de la femme. D'une manière un peu frontale, peut-être !