Maintenant que Victor, Nicolas et Maxime sont partis de Koh Lanta, la guerre des chefs, Clo serait-elle la nouvelle tête de turc des internautes ? Alors qu'ils ne sont plus que 6 en lice, l'aventurière énerve de plus en plus les téléspectateurs. La raison ? Elle est accusée de retourner sa veste, d'être une girouette et d'aller là où le vent la mène. Par exemple, dans le dernier épisode, on lui reproche d'avoir voté contre Maxime alors que, quelques heures plus tôt, elle le complimentait sur son aventure et son rôle de leader.
"Girouette", "hypocrite", "faux cul", "aucune personnalité", "aucune fidélité"... Les critiques sont nombreuses, et Clo a tenu à y répondre ! "J'ai beaucoup été tiraillée durant l'aventure, convoitée de tous les côtés. Surement parce que je suis quelqu'un de peace qui prend la vie avec un grand smile et qui la croque. Mais aussi parce que je suis très sentimentale. Trop dans l'affecte, parfois je ne sais pas dire NON. On est comme on naît. Je sais qui je suis et je l'assume.", écrit-elle sur Instagram.
Elle rappelle que Koh Lanta est avant tout un jeu : "Les règles ne stipulent pas devoir toujours faire partie d'un clan, on est à la guerre? Nope. Koh-Lanta est un jeu, nous avons TOUS joué notre jeu dans le but d'avancer. Je n'ai en rien à rougir de mon parcours, j'en suis même hyper fière. Immunité ou non, je fais déjà partie de l'élite en ayant été sélectionnée dans cette aventure si difficile à toucher du doigt. 6 sur 21... ou plutôt 30 000, personne ne me l'enlèvera."
A ceux qui la trouvent inexistante, elle répond : "Navrée de ne pas offrir de grands clash scandaleux dans votre télé, ça fait toujours un peu plus d'audience mais je ne sais pas faire. Quoiqu'on fasse, il n'est jamais possible de faire l'unanimité, c'est normal, voire même tant mieux. Par contre le respect des autres c'est donné à tous". Voilà qui est dit ! Reste à voir si les choses changent au prochain épisode, le 14 juin.