Déborah faisait partie des trois dernières potentielles gagnantes et prétendantes à tenter de conquérir Le Bachelor 2013. Malheureusement ça n'a pas été suffisant. Adriano a décidé de l'éliminer pendant l'épisode diffusé ce lundi 4 mars sur NT1. Un coup dur pour la blondinette. Résultat : elle n'a pas hésité à le tacler un peu dans une interview pour le magazine Public.
Déborah a rapidement fait craquer Adriano dans Le Bachelor 2013. La preuve, elle faisait partie des quatre filles que le gentleman célibataire avait embrassé peu après le début de l'aventure. Et elle a eu le droit à des virées romantiques qui ont dû rendre jalouses les autres prétendantes comme une croisière sur la Seine ou encore une petite baignade dans un lagon islandais.
La jalousie, un vilain défaut
La blondinette a donc rapidement enlevé sa carapace pour avouer ses sentiments à Adriano. Mais ça n'aura pas suffit à le convaincre puisqu'il a préféré garder Livia et Magalie (la gagnante de l'émission ?). En cause ? Son côté jalouse. Déborah a confié à Public : "Lors du dernier épisode, je me suis montrée dure avec lui (...). Je l'ai prévenu que s'il me choisissait, il devrait suivre certaines règles comme ne pas embrasser d'autres filles". Malgré tout, elle lui en veut toujours de ne pas l'avoir choisie pendant l'avant-dernière cérémonie de la rose.
Déborah rancunière
L'ancienne candidate effrayée par Livia a eu du mal à croire qu'elle avait été éliminée. Et elle en a beaucoup voulu au Bachelor, au point de se demander s'il n'avait pas joué avec ses sentiments. Pour la jeune femme, il ne pouvait que la choisir après leurs nombreux baisers et leur vingt-quatre heures au Maroc. Elle a également ajouté : "On a même accroché un cadenas sur le pont des amoureux à Paris. On y avait inscrit 'D+A = Une vie. Pour moi tous ces symboles étaient forts".
Déborah est quand même réaliste et a avoué qu'Adriano était son genre d'homme physiquement et mentalement. Les seuls problèmes ? Son trop fort caractère et le fait qu'il "adore qu'on lui dise qu'on l'aime".