Le samedi 14 novembre dernier, Demi Lovato était à Seattle pour faire le show lors du Kiss FM Fall Ball. En marge de ce concert, la chanteuse a rencontré des fans avec lesquels elle a pris quelques photos. Mais ce "meet and greet" n'a pas été un rêve devenu réalité pour tous les Lovatics. Sur son compte Instagram, Josh Helfgott, un fan de l'interprète de Really Don't Care et de Made In The USA a posté un long message pour critiquer l'attitude de la star. "Merci de ne pas nous avoir regardés dans les yeux, ne pas nous avoir demandé nos prénoms, de ne même pas nous avoir adressé la parole," a-t-il notamment écrit.
A en croire Josh Helfgott, son idole Demi Lovato n'apprécierait pas de passer du temps avec ses fans : "Je suis en colère. Je suis en colère parce que je pensais que tu étais très pressée - c'est la chose qui pouvait expliquer pourquoi tu n'as porté aucune attention à tous tes fans, alors qu'on a tous attendu longtemps pour te rencontrer. J'ai même traversé le pays en avion. Tu devais être pressée pour faire passer 200 fans en 15 minutes. Il ne pouvait pas y avoir d'autre explication. Mais en sortant de la pièce, je t'ai vue taper ta tête contre le mur, soulagée - nous étions ta dernière photo. Tu n'avais plus à rencontrer tes fans. Tu n'es pas partie en courant - tu es restée là."
Visiblement habitué aux "meet and greet", Josh Helfgott a également assuré qu'il avait connu l'une de ses pires expériences avec la petite-amie de Wilmer Valderrama. "Britney Spears a fait des photos de groupe, comme toi. Mais quand c'était le tour de mon groupe, ce n'était pas qu'une photo. C'était une rencontre. Elle a passé 10 minutes avec nous, elle a écouté nos histoires, nous a raconté la sienne et nous a donné des M&Ms. Et je ne parlerais pas de Taylor Swift car ce serait nous emmener sur un terrain surréaliste." Puis le fan de Demi Lovato de conclure : "Tu étais peut-être fatiguée. Je sais que c'était mon cas. Mais quand je t'ai vue sur scène deux heures plus tard, j'étais en colère contre moi-même. Tu étais de très bonne humeur - à saluer la fouler, reprendre le dernier titre d'Adele et remercier la radio de jouer tes chansons. Je voulais juste que tu remercies tes fans. Déçu, Josh."