Demi Lovato a récemment repris son rôle de coach dans X Factor US pour le meilleur et pour le pire. Mais elle n'oublie pas son métier de chanteuse pour autant. Aujourd'hui, la jeune femme qui s'assume au naturel était de retour en musique. Environ trois mois après avoir dévoilé Heart Attack, elle a mis en ligne la vidéo de son dernier single Made In The USA.
On oublie l'ambiance dark et torturée que l'on a découvert dans le clip de Heart Attack. Cette fois, Demi Lovato, qui a co-réalisé le clip, a opté pour une vidéo un peu plus mielleuse. L'amour est au rendez-vous dans Made In The USA. L'ex de Wilmer Valderrama raconte l'histoire d'une jeune femme et d'un jeune homme qui se rencontrent dans une fête forraine.
Mais le couple va être séparé pendant un bon moment. En cause ? Le garçon qui est soldat est obligé de quitter les States pour partir à la guerre. Pas de panique, tout est bien qui finit bien. Les tourtereaux finissent par se retrouver à la fin du clip. Direction le diaporama pour le découvrir.