MUSIQUE
Destan : Vole, le clip à la poursuite des filles
Publié le 17 juin 2013 à 21:44
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Le groupe Destan est prêt à conquérir la France. Comparés aux One Direction, Dean, Killian et Quentin dévoilent leurs visages dans le clip de leur premier single, 'Vole'. La vidéo est à découvrir sans attendre.
Clip du single de Destan, Vole
Destan, le nouveau One Direction français ?
Destan à la poursuite des filles dans le clip de Vole
Destan, de vrais potes dans le clip de Vole
Le groupe Destan va-t-il relancer les boysband en France ?
Destan nous présente le clip de Vole
La suite après la publicité
A la poursuite de demoiselles

Dans le clip de Vole (que nous vous avions déjà proposé de découvrir en audio), le groupe Destan part à la poursuite de trois jolies jeunes filles dans les rues de Paris. Entre poursuite dans le métro, dans les rues ou dans une fête foraine, les trois garçons nous offrent un premier clip qui respire la bonne humeur.

Le retour des boysband en France ?

Destan va-t-il remettre au goût du jour les boysband en France ? Très populaire dans la fin des années 90 avec les 2be3 ou Alliage, les groupes de garçons ont perdu de leur importance chez nous. Mais de l'autre côté de la Manche, les boysband ont toujours la cote. La preuve avec One Direction ou The Wanted qui cartonnent aussi aux Etats-Unis.

Découvrez le clip de Vole de Destan dans notre diaporama.

A lire également : BB Brunes : le clip de Aficionado / Harry Styles bientôt en solo ? / Bruno Mars : le clip de Treasure

Mots clés
clip MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news