La rentrée marque la reprise des cours, du boulot... mais aussi la reprise des soirées ! Alors ce samedi 27 septembre 2014, les habitués des soirées Excuse My French et les petits nouveaux s'étaient donnés rendez-vous à la Bellevilloise pour la première de la saison. Et si Lady Leshurr, la rappeuse anglaise, a été contrainte d'annuler sa venue à cause de la grève Air France, les autres artistes présents ont offert un show à la hauteur des attentes des clubbeurs.
Sur scène, l'interprète de Rap Genius Disiz et le rappeur Tito Prince ont enchaîné les titres attirant les fêtards au sous-sol de la Bellevilloise. Après le DJ set de Mim, le beatmaker Eklips a fait une entrée détonnante sur scène. Venu fêter la sortie de son album "Monster", Eklips a tout donné dans un live de dingue où les aficionados ont pu reconnaître Booba, Soprano ou encore Lino (Ärsenik). Pour finir en beauté, Deejay Nelson a assuré aux platines jusqu'à six heures du matin. Le champion du monde DMC a fait preuve, s'il le fallait encore, de ses talents de virtuose du scratch.
La prochaine soirée Excuse My French, prévue le 1 novembre 2014, accueillera les excellents frères toulousains BigFlo& Oli.