
La dernière rumeur laissait entendre que Cyril Hanouna était bien parti pour rester au sein du groupe Canal+ avec un possible transfert sur CStar suite à la fermeture de C8. Pourtant, l'émission de TPMP diffusée ce mardi 25 février 2025 est venue semer le doute dans les esprits de tous les observateurs.
La raison ? Après avoir vu Karine Le Marchand manifester sa colère en apprenant que le groupe M6 était prêt à tout pour recruter Cyril Hanouna, allant jusqu'à menacer de démissionner en cas d'arrivée de l'animateur, ce dernier... a tenu à lui présenter ses excuses pour son comportement passé.
"Je reconnais qu'on a tenu dans l'émission des propos parfois et souvent injustifiés, a-t-il admis hier sur le plateau de C8. Des informations fausses ont été diffusées à son encontre. Je sais et je suis conscient qu'on a pu lui faire du mal." Puis, plus loin, Cyril Hanouna a reconnu qu'il lui était arrivé de franchir une ligne inexcusable : "J'aime bien vanner mais quand on fait énormément de mal comme ça, ça me pose un problème."

Un mea-culpa auquel on ne s'attendait pas et qui soulève évidemment une question. Cyril Hanouna s'est-il excusé pour préparer le terrain à un futur débarquement sur W9 ? Ce que l'on sait c'est que Karine Le Marchand a changé son fusil d'épaule le concernant.
Sur Instagram hier soir, la présentatrice de L'Amour est dans le pré a profité d'un post pour déclarer : "J'ai pris acte des excuses de Cyril Hanouna (ce jour dans TPMP) et resterai vigilante". Et de préciser ensuite qu'elle n'avait désormais plus l'intention d'aller voir ailleurs : "Je poursuis ma collaboration sur M6 dans L'Amour est dans le pré et Incroyable Talent".
Une version réitérée ce mercredi 26 février durant la matinale de RTL, où Karine Le Marchand a répété : "Comme disait ma grand-mère, il est plus facile d'ouvrir la bouche que de tendre la main. J'entends les excuses, mais je resterai toujours vigilante." Désormais prête à faire la paix, chose qui était impensable il y a encore quelques jours, elle a malgré tout rappelé : "Je pense qu'on ne peut pas tout dire tout le temps à la télévision. C'est important de mesurer son langage".

Rendez-vous ce jeudi 27 février dans la dernière de TPMP pour savoir quel futur attend Cyril Hanouna.