Bob Chapek, président de Walt Disney Parks and Resorts, a annoncé durant la D23 Expo Japan 2018, la fermeture prochaine du Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith. L'attraction du Parc Walt Disney Studios à Marne-la-Vallée sera remplacé par une autre basée sur le thème des héros Marvel.
Les visiteurs de Disneyland Paris seront en effet plongés dans l'univers des Avengers à la place de celui du groupe de rock mythique dont les membres sont surnommés les Bad Boys de Boston. Bob Chapek a en effet précisé que l'attraction "sera totalement repensée sur le thème de Marvel et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse".
Disneyland Paris multiplie donc les projets autour de Marvel. En attendant de voir à quoi ressemblera l'attraction qui remplacera le Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith, vous pourrez en effet profiter de L'été des Super-Héros Marvel, du 10 juin au 30 septembre 2018. Spider-Man, Captain America ou encore Star-Lord se promèneront dans le parc, pour le plus grand bonheur des petits et des plus grands.
Sans oublier que Disney a également pour projet de métamorphoser son hôtel New York en hôtel Iron Man et Avengers.