Très discrets depuis quelques temps, Djadja & Dinaz ont pas mal fait parler d'eux en octobre 2018 suite à une rumeur qui affirmait qu'ils arrêtaient la musique. De quoi affoler la Toile, mais les deux rappeurs ont rapidement rassurés leurs fans : "N'écoutez pas ce qui ce dit", ont-ils confié sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, le duo prépare la sortie de son cinquième album "Drôle de mentalité", composé de dix sept morceaux totalement inédits et d'aucun feat.
Pour écouter le résultat, il faudra patienter jusqu'au 22 mars 2019, mais pour que l'attente paraisse moins longue, Djadja & Dinaz ont fait plaisir à leurs fans avec la sortie du clip de "Possédé", le tout premier extrait puissant de leur nouvel opus.
Un clip dans lequel Gianni Bellou et Azzedine Hedhli nous emmènent au coeur des montagne enneigées, habitées par des loups, pour dégainer les paroles efficaces de leur son : "On dirait qu'on est possédés / Le sale, l'argent dans les tes-tê / Eh mon pote, on va pas céder / J'suis mal, la haine quand j'suis pété." "Drôle de mentalité" s'annonce donc très prometteur, d'autant plus que la vidéo de "Possédé" cumule déjà plus de 2 millions de vues sur YouTube.
Si Djadja & Dinaz n'envisagent pas pour le moment de stopper leur carrière, ils sont bien conscients que la musique ne durera pas toujours : "Là, on est jeunes, mais on ne se voit pas rester pour l'éternité dans la musique, ni dans le quartier. Mais on est dans la vingtaine, on a encore le temps. Après, la musique c'est un business, tant qu'il y a à prendre, on va prendre (...) On ne vas pas faire les mythos, mais on ne va pas non plus faire toute notre vie dans ça", expliquaient-ils en 2018.