Cela fait trop longtemps que Dorian Rossini se prend pour la réincarnation de Dieu. Et comme personne ne veut le croire, il doit se dire qu'il a peur d'oublier qui il est. Du coup, le futur candidat (?) de Séduis-moi si tu peux a trouvé une solution radicale pour que ça n'arrive jamais : se tatouer "Dieu" sur le sexe. Il a même pris une vidéo de ce grand moment au cas où (âmes sensibles, s'abstenir). Mais (sans surprise), son initiative est loin d'avoir plu à tout le monde. La preuve : sur Twitter, certains internautes se sont fait un plaisir de le tacler. La candidate du Bachelor 2014 Martika en fait partie.
Dorian Rossini a demandé à la fausse (?) peste si elle aimait son nouveau tatouage. Sa réponse ?
Ça a le mérite d'être clair, net et précis. En tout cas, espérons que sa prochaine folie ne sera pas de se faire allonger le sexe comme il l'avait prévu. Après ça, son tatouage risquerait de ne plus ressembler à grand chose. Et si jamais il décidait de filmer son opération, on imagine que l'on aura beaucoup de mal à s'en remettre. Dorian, entends nos prières.
A lire aussi : Elodie Gossuin paniquée face à un serpent dans TPMP / Doria Tillier : une météo réussie à la sauce Stéphane De Groodt