On n'avait encore jamais vu ça en télé-réalité, et pourtant, Dorian Rossini a osé. Si Alexia Mori de Secret Story 7 dévoilait son opération des seins de A à Z, la "Réincarnation de Dieu" a fait bien pire. Alors qu'il promettait de se faire allonger le sexe, le jeune homme a sauté une étape en surfant sur le "no limit" pour faire du buzz. Dans une vidéo disponible dans notre diaporama, le Mickaël Vendetta du pauvre a filmé (comme si vous y étiez) son tout premier tatouage... au sexe. Réalisé par un ex-candidat de Secret Story 3 et de L'île des vérités 3, le tattoo représente "un D pour Dorian et Dieu, avec un oeil au milieu. Ca fait comme un symbole égyptien, un truc de fou", explique Dorian Rossini. Total délire.
La vidéo montre pendant plus de 10 minutes, les différentes étapes du tatouage de Dorian Rossini. De l'élaboration du dessin à la réalisation en passant par le résultat, le blond ne cache rien, pas même ses parties intimes. Et de conclure avec classe : "J'ai décidé de me faire tatouer Dieu sur la b**e".
Depuis sa participation aux castings des Anges de la télé-réalité 5, Dorian Rossini n'a qu'un rêve en tête : devenir une star. Et pour y arriver, il ne recule (vraiment) devant rien. Son CV du buzz est déjà bien rempli : "prostitution" sur eBay pour 150 000 euros, délire de grimper la Tour Eiffel nu ou encore une "carrière" dans la musique avec "Religion", son premier album ou Décroche Nabilla, un single bonus encore jamais dévoilé. Bref, Dorian Rossini tente tout et n'importe quoi pour se faire connaître... et sa dernière folie n'a pas l'air de lui remettre les idées en place.