La Dragon Ball Z mania n'est donc pas vraiment terminée. Si le DJ français Kavinsky a remixé une musique de la série et que M. Pokora rendait cet été honneur au show à sa façon, les japonais ont montré que Son Goku et tous ses amis peuvent encore avoir du succès.
Le film d'animation Dragon Ball Z: Battle of The Gods est sorti ce week-end dans 328 salles de cinéma japonaises et a fait un carton avec des recettes estimées à 7 millions de dollars en deux jours selon Variety. Un chiffre impressionnant quand on sait que la série animée a pris fin en 1996. Et bien qu'il n'ait pas suffit pour battre les films GI Joe (actuel numéro 1 du box-office US) et Les Croods (qui fut numéro 1 du box-office au Etats-Unis), ce joli démarrage à de quoi faire espérer tous les fans de la série.
Pour l'instant, Dragon Ball Z : Battle of the Gods ne devrait être distribué qu'au Japon. Mais face aux bons résultats du film de l'autre côté de la planète, il ne serait pas impossible que la FOX qui le produit, décide de fixer des sorties dans les autres pays du monde dont la France et les Etats-Unis.
En ce qui concerne l'intrigue de Dragon Ball Z : Battle of the Gods, elle se déroule 10 ans après Dragon Ball GT. Son Goku y affronte Bills, un nouvel ennemi qui va lui apporter bien des ennuis. On croise les doigts pour la sortie française.