C'est devenu une habitude pour certains candidats de télé-réalité de critiquer leurs détracteurs lors de leurs interviews. Mais parfois, cela va très loin et les conséquences ne se font pas attendre. Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, Emilie Amar a clairement expliqué que Nicolas l'avait harcelée pour obtenir un bisou au début du tournage de Friends Trip 2 : "Il m'harcelait pour ce bisou. C'est un peu un forceur. Il est prêt à te faire de la peine pour que tu lui donnes ce qu'il veut" a lancé la rivale de Julia Paredes. Puis, elle a expliqué de l'ex habitant de la Maison des Secrets était prêt à quitter Nadège Lacroix pour elle.
Même discours du côté de Lucas. Mais lui est allé encore plus loin en balançant : "C'est le canard de l'émission, il s'est affiché dans Secret Story en faisant le forceur avec Coralie (...). Le pire dans l'histoire c'est que Nicolas, une fois que Nadège est partie, a essayé de faire du forcing à Emilie et il est allé dans son lit pour...essayer d'avoir...du sexe quoi !".
>>> Ricardo (Friends Trip 2) éliminé et furieux contre Emilie : "Imbécile ! Idiote !" <<<
Résultat ? Nicolas a décidé de porter plainte contre ses anciens colocataires comme il l'a dévoilé sur Twitter : "Suite aux propos diffamatoires de @LucasZakuri et @EmilieAmar1, sachez qu'une action en justice est en cours. À bon entendeur... #mythos". De quoi dissuader ses détracteurs de l'attaquer une nouvelle fois.