Depuis le début de Friends Trip 2, Emilie Amar n'est pas tendre avec Nicolas. Après leur baiser, le beau tatoué s'était rapproché de Nadège Lacroix avant de se mettre en couple avec elle. Selon des rumeurs que semblent d'ailleurs confirmer Emilie, les deux ex-candidats de Secret Story étaient déjà en couple avant le tournage de l'émission.
Une relation qui, selon Emilie, n'était pas si importante que ça aux yeux de Nicolas. En interview pour Jeremstar, la pote sexy de Ricardo a dévoilé que Nicolas lui aurait fait des avances et aurait été prêt à quitter Nadège pour se mettre en couple avec elle. "J'ai encore les souvenirs où il me disait 'Peu importe que je sois avec Nadège ou pas, je l'aurais quitté pour toi. C'est toi que je voulais'" déclare la jolie brune. Et de poursuivre : "Il n'était pas attaché, il n'était pas amoureux, il s'en foutait d'elle à ce moment-là".
>> Emilie (Friends Trip 2) en interview pour PureBreak <<
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Emilie ne porte pas vraiment Nicolas dans son coeur. Au sujet de leur bisou, la jeune femme explique que c'est après avoir été "harcelée" à longueur de journées qu'elle a décidé de l'embrasser. "C'est un farceur, il est prêt à faire de la peine pour que tu lui donnes ce qu'il veut" a-t-elle déclaré. "C'est quelqu'un de gentil mais il peut être facilement lourd et pas toujours honnête" explique-t-elle aussi ajoutant : "Ce n'est pas un vrai mec".