L'heure est venue de pouponner pour Emilie Nef Naf. Après les accouchements de Vitaa ou Mila Kunis, c'est au tour de la compagne de Jérémy Menez de donner naissance à un petit garçon. Le couple est déjà parent d'une petite Maëlla née en novembre 2012.
Cette fois, ce n'est pas directement Emilie Nef Naf qui a annoncé la venue au monde de son fils. C'est l'AC Milan qui a annoncé hier, mardi 18 novembre, la bonne nouvelle. "Il y a un nouveau Menez dans la famille. Bienvenue à Menzo, le fils de Jérémy. Félicitations à Emilie et Jeremy" pouvait-on lire sur le compte officiel du club, un message retweeté par Emilie Nef Naf. Comme pour leur fille, le couple a donc voulu jouer dans l'originalité avec le prénom de leur second bébé.
Très active sur les réseaux sociaux, Emilie Nef Naf avait fait vivre aux internautes sa grossesse. C'est sur son compte Twitter qu'elle avait annoncé être enceinte. Il y a un mois, l'ex-star de Secret Story avait dévoilé une photo de son ventre très rond sur Instagram. Nul doute qu'elle devrait parler prochainement de son fils. Mais ne vous attendez pas à découvrir son visage. Comme pour sa fille Maëlla dont elle ne montre pas la bouille, Emilie Nef Naf devrait protéger son petit garçon des caméras.