La série Emily in Paris est de retour. Ce jeudi 15 août 2024, Netflix a mis en ligne les cinq premiers épisodes de la saison 4. Pour découvrir la seconde partie, il faudra ensuite attendre le 12 septembre prochain. Pourtant, ce n'est pas cette suite qui fait aujourd'hui parler, mais... sa fin.
Tandis qu'une saison 5 serait officieusement déjà actée du côté de la plateforme de streaming, le casting réfléchirait dès à présent à la conclusion. Et à cet effet, Lucas Bravo a même une petite idée bien précise du dernier épisode à venir. Au détour d'une interview accordée à Extra, l'interprète de Gabriel a laissé entendre qu'après avoir passé autant de temps à se montrer indécise vis-à-vis d'Alfie (Lucien Laviscount) et de son personnage, Emily (Lily Collins) pourrait se contenter... de ne plus choisir.
"D'après tout ce que j'ai recueilli/compris, cela devrait se terminer dans un threesome (plan à trois), a déclaré l'acteur. Comme ça, tout le monde serait heureux et le monde serait réuni". Une confession ultra sexy, mais un peu maladroite. Ce que voulait en réalité dire Lucas Bravo c'était... un Throuple. Un ménage à trois. "Oh oui, un throuple, désolé, s'est-il rattrapé quand le média lui a fait remarquer sa confusion. Mauvais choix de mots. Ou pas..."
En gros, Emily pourrait à la fois vivre une histoire avec Alfie, et une autre avec Gabriel, sans pour autant que les trois couchent ensemble. Un peu en mode garde alternée...
Et si l'idée peut surprendre, elle colle finalement à l'ambiance de cette saison 4 où Emily tente de recoller les morceaux avec les deux hommes de sa vie. "A mon sens, c'était encore plus amusant à jouer cette année, parce que vous commencez à vous reconnecter à l'amour et à ce côté joueur, a d'ailleurs lâché le comédien. C'est moins centré sur la course après Emily et plus sur l'idée de jouer avec ça".
A voir si Darren Star (le créateur) sera d'accord avec sa vision...