Ce mercredi 21 février 2024 dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur une révélation folle d'une star d'Emily in Paris, qui reviendra prochainement avec une saison 4. "Sachez qu'il y a un des comédiens, ou une des comédiennes d'Emily in Paris qui a craqué pour un chroniqueur", a annoncé Cyril Hanouna, avant de lancer un extrait de l'émission de Chez Jordan, dans lequel le journaliste demande à Jean-Christophe Bouvet, qui joue Pierre Cadault dans la série de Netflix : "Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, que vous trouvez le plus sexy".
"C'est un petit blond là... Comment il s'appelle ?... C'est Guillaume son prénom. Il est sympathique ce garçon. Il a quelque chose de magnétique, quelque chose que je trouve séduisant", a répondu l'acteur, qui a donc un petit crush pour Guillaume Genton.
"Vous n'avez pas le même âge...", lui a fait remarquer Jordan De Luxe, ce à quoi le comédien a répondu : "Non, mais il a la tête de quelqu'un qui pourrait s'intéresser à des gens plus jeunes et plus âges que lui. J'ai beaucoup de copains homos, quand les mecs leur disent qu'ils sont hétéros, beaucoup répondent 'ne me dis surtout pas ça, j'adore les hétéros".
"J'adore ce mec, Jean-Christophe Bouvet, c'est tout ce que j'aime. On en a marre des mecs qui ne disent rien. Lui au moins, il dit les choses. J'aime ce personnage. J'adore ce mec dans la vie. J'adore ce genre de personnes", s'est réjoui Cyril Hanouna lors du retour plateau.
"Ça me fait très plaisir, je l'aime beaucoup. Et vous savez que Jordan de Luxe, tous les matins, il envoie un mail à tous les gens qui travaillent dans la télé avec des extraits de son émission. Ce matin, j'étais mal réveillé et je lis en gros titre : 'Emily in Paris a un crush sur Guillaume Genton'. Là, je pète un câble, j'ouvre l'extrait, et là je vois que c'est lui... Bon, j'étais content, mais j'avais quand même un seum un peu dissimulé. C'était improbable quoi ! Mais en vrai, ce qui est marrant, c'est qu'il est français, c'est un très grand acteur, mais on a l'impression avec Emily in Paris que c'est une star internationale, que c'est un Américain !", s'est de son côté amusé le chroniqueur, qui est récemment devenu papa d'un petit garçon.