Grâce à ses reprises de Chandelier de Sia et Crazy In Love de Beyoncé (version Fifty Shades of Grey), Emji s'est rapidement imposée comme la grande favorite de Nouvelle Star 2015. Populaire sur Twitter et auprès du jury qui lui a accordé 4 bleus lors du premier prime en direct, jeudi dernier sur D8, la jolie rousse de 27 ans fait le buzz avec ses prestations, sur Youtube ou encore dans des émissions comme Le Grand Journal et Touche pas à mon poste.
Dans les pages du journal La République du Centre, Emji avoue être étonnée par cette situation : "J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement qu'il y a un peu autour de moi, parce que je fais comme les autres, je travaille et je mets tout en place pour que ce soit bien. Quand j'ai vu les retombées sur Chandelier, les vues qu'il y a sur Youtube, je me suis dit 'wahou'... Après ça s'est emballé, il y a eu le zapping, plein de choses autour de la presse, c'est assez impressionnant, je ne m'attendais pas à tout ça..."
Très concentrée et décidée à donner le meilleur d'elle-même pour rester dans l'aventure, Emji mène une drôle de vie dans les coulisses de Nouvelle Star : elle ne sort "pas beaucoup de [sa] chambre", ne voit "pas beaucoup les autres..." et a "même de plus en plus de mal à appeler [ses] potes" à cause des nombreuses sollicitations sur les réseaux sociaux. "Je me mets vraiment dans une bulle", confie la candidate qui, ce jeudi 29 janvier 2015 sur D8, interprétera The Show Must Go On de Queen. Une nouvelle prestation mémorable en perspective ? La réponse dès 20h50.
Lire aussi : Kevin (Nouvelle Star 2015) : Richard Gasquet est son 1er fan