Emma Smet va jouer à partir de ce lundi 1er juillet 2019 dans la série Demain nous appartient sur TF1. Sur Instagram, la jeune femme de 21 ans avait partagé une vidéo du tournage à Sète. La petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan se lance ainsi dans une carrière d'actrice, suivant ainsi les traces de feu son grand-père qui fut acteur en plus d'être rockeur. Des comédiennes font aussi partie de sa famille, comme sa tante Laura Smet et la mère de cette dernière, Nathalie Baye.
Dans le show français, Emma Smet va jouer le rôle de Sofia, une ado de 16 ans qui n'est autre que la fille du Dr William Daunier (interprété par Kamel Belghazi). Interrogée par Télé Loisirs à propos de Demain nous appartient, elle a avoué qu'elle ne connaissait pas la série avant d'être castée : "J'ai passé un casting, et ça s'est joué entre une autre actrice et moi. Je ne regardais pas la série avant, car ça ne fait pas longtemps que je suis rentrée de Londres (où elle a étudié la réalisation, le montage, la lumière, le son et l'écriture) où j'ai vécu pendant quatre ans. Depuis que j'ai été prise, j'essaie de rattraper mon retard".
Si Emma Smet est la petite-fille de Johnny Hallyday, c'est tout simplement car elle est la fille du chanteur David Hallyday et de la top Estelle Lefébure. Sa petite soeur est Ilona Smet. Une famille de stars donc pour la jeune fille !
Avant d'être actrice, Emma Smet est avant tout mannequin, comme sa mère. C'est d'ailleurs avec Estelle Lefébure qu'elle a posé dans ses premières campagnes publicitaires pour les produits de beauté Mixa. Avec son visage d'ange et son corps de rêve, elle ne devrait pas tarder à jouer les égéries des plus grandes marques de la planète.
En dehors des tournages et des shooting, la petite-fille de celui qui chantait "L'envie", "Allumer le feu", "Je te promets" ou encore "Vivre pour le meilleur" aime les animaux. Et en particulier les chiens et les chevaux avec qui elle pose régulièrement sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, elle semble être une cavalière émérite au vu de ses photos.