La quotidienne de TPMP, diffusée ce jeudi 13 juin 2024 sur C8, a été marqué par le conseil de classe de Polska, lors duquel elle s'est fait terminer par Jean-Michel Maire et Gilles Verdez. "Bah quand elle n'est pas en retard ou qu'elle ne rate pas son avion, elle montre fièrement ses ongles. Tant mieux, parce que ça lui évite de parler. De toute façon, on ne comprend pas ce qu'elle dit et elle non plus. Apparemment tout le monde s'en fout sauf moi. Même présente, vous êtes absente, je vous donne 1 et soyez contente !", l'a notamment jugé le chéri de Fatou.
Mais l'émission était surtout spéciale, car c'était la dernière de Cyril Hanouna cette saison. Dès ce lundi 17 juin, il sera remplacé par Pascale de La Tour du Pin. Mais que les fans de Baba se rassurent, ils pourront toujours entendre la douce voix de leur animateur préféré... à la radio !
>> Avant de quitter TPMP, Cyril Hanouna annonce un très gros projet pour cet été <<
En effet, ce vendredi 14 juin, on a appris qu'il débarquait dès lundi sur Europe 1 avec une toute nouvelle émission intitulée On marche sur la tête. Pendant les deux prochaines semaines, il occupera l'antenne de la radio de 16h à 18h et parlera notamment de l'actualité politique. Problème ? Cette nouvelle émission est installée à la place de Sophie & Les Copains, présentée par Sophie Davant, et visiblement, l'arrivée de Baba a surpris l'une des figures de ce programme, Enora Malagré !
"Je viens d'apprendre il y a une heure que Cyril Hanouna nous remplace dès lundi à l'antenne d'Europe 1 qui souhaite encore plus d'info... Nous ne pourrons donc pas dire au revoir à nos auditeurs, qui nous ont suivis dans cette merveilleuse et chaleureuse aventure radio cette année...", a regretté l'ancienne chroniqueuse de TPMP en story Instagram.
"Croyez bien que nous en sommes désolés. On l'a vraiment tous appris il y a une heure ! Je pense que Sophie parviendra quand même à vous dire un mot lundi. Moi je vous parlerai davantage plus tard...", a-t-elle poursuivi avant d'avouer : "Là, je suis un peu sous le choc".
Pas sûr que cette story plaise à Baba...